WARNER MUSIC FRANCE

Warner Music France

Créée en 1971, Warner Music France est une filiale de Warner Music Group, détenue depuis 2011 par Access Industries.

Note (76/100) à l’index sur l’égalité femmes / hommes (mars 2021)

Au service de nos artistes

Riche d’un catalogue varié, Warner Music France a pour mission la découverte d’artistes, la production, la promotion, l’exploitation et la distribution physique et digitale d’enregistrements musicaux.

Au-delà de son métier traditionnel, Warner Music France noue également des relations avec des partenaires pour mettre en lumière la personnalité, le travail et l’univers de ses artistes, et ainsi créer des expériences inédites pour leurs publics.

Warner Music France compte trois labels locaux : Parlophone, REC118. et Elektra France et un label international : WEA.

Le live est une étape primordiale dans la carrière des artistes qui vont à la rencontre de leurs publics. Rattachée à des artistes majeurs du paysage musical francophone, notre filiale Décibels Productions produit des spectacles, aussi bien concerts, humour que spectacles musicaux pour tous les publics.

Notre cadre de travail

Nos locaux sont situés au nord de Paris dans un bâtiment au style industriel conçu par le célèbre architecte Renzo Piano.

Warner Music France dispose d’une salle de concert, d’un studio d’enregistrement, d’un restaurant, d’espaces collaboratifs, d’un grand jardin qui en plus d’un cadre de travail agréable nous permet d’organiser des évènements internes ou pour nos partenaires.

En 2020, Warner Music France est certifiée Great Place To Work.

Suite à un sondage réalisé par Great Place to Work, 89% de nos salariés déclarent faire partie d’une entreprise où il fait vraiment bon travailler.

Nos valeurs

Cinq grandes valeurs animent Warner Music Group. Elles nous ressemblent et nous rassemblent et nous les faisons vivre au quotidien :

  • créer le futur,
  • être soi-même,
  • avoir un impact global,
  • continuer à apprendre et à se développer,
  • et enfin être culturellement curieux.