WARNER MUSIC FRANCE

Index égalité femmes-hommes 2021

La note globale à l'index égalité femmes-hommes 2022 sur la période de référence du 1er janvier 2021 au 31 décembre 2021 pour Warner Music France s'élève à 78/100.

Notes des indicateurs 

Ecart rémunérations : 23 points sur 40

Ecart augmentations : 35 points sur 35

Augmentations des personnes en congé Maternité : 15 points sur 15

Les 10 plus hautes rémunérations : 5 points sur 10

OBJECTIFS DE PROGRESSION RELATIFS A L’INDEX EGALITE H/F – Mise à jour le 25-10-2022

 

Indicateur 1 : Ecart rémunérations : 23 points sur 40 : objectifs de progression

 « L’entreprise se fixe un objectif de progression sur l’indicateur concernant l’écart de rémunération, consistant à  réduire annuellement les écarts de rémunération non justifiés, qui ne reposeraient pas sur des critères objectifs et pertinents, de manière à assurer, pour un même travail ou pour un travail de valeur égale, l'égalité de rémunération entre les hommes et les femmes.

Mesure :

Allouer une enveloppe d’ajustement annuel pour réduire les écarts de rémunération entre les femmes et les hommes en cas d’absence d’explication objective pouvant justifier les écarts salariaux constatés.

 Indicateurs 2 et 3  : Ecart augmentations : 35 points sur 35 : note maximale

 Indicateur 4 : Augmentations des personnes en congé Maternité : 15 points sur 15 : note maximale

 Indicateur 5 : Mixité au sein des 10 plus hautes rémunérations : 5 points sur 10 : objectifs de progression

 « L’entreprise se fixe un objectif de progression sur l’indicateur concernant le nombre de personnes du sexe sous-représenté dans les 10 plus hautes rémunérations, visant augmenter d'ici 3 ans, le nombre de salariés du sexe sous-représenté parmi les 10 salariés percevant les plus hautes rémunérations, dans la mesure du possible et sous réserve d'avoir des candidatures du sexe sous-représenté. »

 

Mesure :

  • S’assurer de l’absence d’écart de rémunération injustifié
  • Favoriser la mixité sur les postes des dirigeants et accélérer le développement et la promotion des femmes tout au long de leur carrière
  • Pour favoriser le recrutement des personnes du sexe sous-représenté au niveau du top Management, l'entreprise s'engage à recevoir, dans la mesure du possible :
  • des candidats du sexe sous-représenté
  • au moins 1 candidature de chaque sexe en entretien final